Sonia 2008
SONIA BOYER

Articles parus dans la presse


Herault-Tribune

http://www.herault-tribune.com/articles/46527/saint-thibery-exposition-d-artistes-contemporains-d-occitanie/
Affiche Massal 174
SAINT THIBERY - EXPOSITION DES ARTISTES CONTEMPORAINS D'OCCITANIE

   Douze artistes régionaux, au talent affirmé, quatre sculpteurs : Claude BALGALIER, Stella DOMERGUE, Annie FOURNIS, Monique GELIS et huit peintres : Gérard BONIFACE, Sonia BOYER, Patricia DALUZ, MARLENE, MIJO, Jackye MORAND, Muriel MUBB, Tina DE RUBIA présentent leurs œuvres du samedi 15 au dimanche 30 juillet 2017 dans les très belles pièces de cet espace Emile Massal.
    Le vernissage qui a eu lieu samedi 15 juillet à 18 H, a permis au public de venir s’entretenir avec les artistes. 

Midi Libre  


Cave Moliere
Midi Libre du 7 juin 2017
Pézenas  Sonia Boyer affiche la couleur aux caves Molière

L’exposition “Simple regard” à découvrir jusqu’au 30 juin, au caveau de dégustation. Les caves Molière accueillent, jusqu’au 30 juin, en collaboration avec la commission Art de la Mirondela dels arts, l’exposition Simple regard, de Sonia Boyer. Le vernissage a débuté par l’accueil du président Dauder qui s’est dit particulièrement heureux de présenter cette artiste peintre :
«Dans le cycle de nos expositions, nous avons présenté beaucoup de peintres, mais, aujourd’hui, nous accueillons une artiste d’un talent rare et de grande qualité. C’est vraiment un honneur pour nous.» 

Sonia Boyer a, ensuite, pris la parole pour se présenter et éclairer l’assistance sur sa carrière, sa démarche artistique et ses différents domaines d’expression.
«J’ai effectué mes études à l’école nationale des Beaux-Arts de Rouen, de 1968 à 1974. Puis, de 1973 à 2012, j’ai exercé comme professeur d’arts plastiques et occupé mes loisirs en m’investissant pleinement dans mes passions qui sont le dessin, la peinture, la céramique et la sculpture. Au fil des ans, mon style a évolué pour devenir plus imaginaire et moins conventionnel. C’est à partir de 2001, à la recherche de plus de personnalité dans mes peintures, que mon attirance pour les vitraux s’est révélée. Fascinée par les visages, je m’attache à rendre mes portraits très expressifs, tout en les représentant d’une manière dépouillée, allant juste à l’essentiel. Dans mes sujets de prédilection, des fleurs comme les “tulicots”, mélange de tulipes et de coquelicots, ont aussi une place importante... Depuis ma retraite et mon installation à Neffiès, les villages de la région m’inspirent énormément aussi»,confiait-elle.

Jacques Estève, pour la Mirondela dels arts, expliquait, de son côté, comment il avait découvert Sonia, au travers de diverses expositions. Il avouait, avec beaucoup d’humour :
«Sa peinture m’a posé un problème car j’ai couru toutes les jardineries à la recherche vaine des fameux “tulicots” que j’ai découverts sur ses toiles.»

Christian Sempéré, président de la Mirondela dels arts, a profité de l’occasion pour présenter le programme du festival qui débutera dès le 2 juillet prochain, alors qu’Alain Vogel prononçait, pour conclure, des mots flatteurs sur l’exposition, tout en exprimant son intérêt pour ce travail qui évoque les vitraux.

MICHELLE RIVIÈRE redac.pezenas@midilibre.com 


Herault-Tribune

http://http://www.herault-tribune.com/articles/45047/pezenas-caves-moliere/
Affiche Molière
PEZENAS - Caves Molière
Sonia Boyer, artiste peintre de Neffiès expose ses oeuvres sur les murs du caveau du 2 mai au 30 juin 2017.
Le vernissage de l'exposition " Simple Regard " a eu lieu mercredi 17 mai à 18 H 30 avec la présence de Monsieur Alain Vogel maire de Pézenas, Monsieur Dauder président de la cave Molière, Monsieur Vargoz  directeur de la Cave Molière et Messieurs  Estève et Sempéré de la Mirondela Dels Arts.
A cette occasion Monsieur Sempéré a rappelé le programme de la Mirondela Dels Arts qui débute ses expositions le 3 juin à l'Hotel des Barons Lacoste.

Midi Libre  

http://www.midilibre.fr/2016/12/14/caux-un-salon-de-noel-eclectique-et-de-qualite,1440660.php#
Caux
Midi Libre du 16 décembre 2016
Caux : un salon de Noël éclectique et de qualité
La 23e édition du salon de Noël est lancée. Des toiles aux techniques variées sont exposées à la Chapelle des Pénitents jusqu'au jeudi 15 décembre 2016 de 16 h à 18 h.
Venant de la Drôme à l'Aude en passant par le Gard et l'Hérault, les artistes ont été sélectionnés par Sylvie, professeur de la section dessin de l'ACSC, au gré de ses rencontres et voyages. "La cuvée est éclectique. Des techniques multiples, huile, acrylique, peinture sur métal et 3D, sont utilisées. C'est une magnifique exposition", souligne-t-elle.
Grâce aux travaux d'aménagement entrepris par la commune (éclairage et chauffage), l'exposition est visible au rez-de-chaussée et à l'étage de la Chapelle des Pénitents dans des conditions optimales.
Les lauréats de ce salon organisée par l'ACSC, avec le soutien de Sylvie et des élèves du cours de dessin,  ont été récompensés jeudi 15 décembre à 18 h 30, avec la remise des prix du public et du jury. Ces derniers auront la chance d'exposer leurs œuvres durant les deux mois d'été.

Midi Libre  

http://www.midilibre.fr/2016/11/03/au-19e-salon-arts-mony,1418847.php
AfficheArtsMony-2016
Midi Libre du 3 novembre 2016
Pézenas : 19e salon Arts Mony de Monique Pagès
24 artistes peintres et sculpteurs exposent
Le 19esalon Arts Mony se déroule jusqu'au dimanche 6 novembre, à l'Hôtel des Barons Lacoste.  Depuis la disparition en octobre 2014 de Monique Pagès-Cros, sa fondatrice, et selon la volonté de sa fille Véronique, ainsi que son compagnon, Guy Goudard, ce salon a refait surface l'année dernière pour continuer son œuvre : celle de promouvoir les artistes dans cet écrin piscénois. Ce salon, c'était sa façon à elle d'offrir un toit et des cimaises à des talents le plus souvent méconnus, venus de toute la France et de l'étranger.
Malgré son absence, il n'était pas dit que cette générosité dont elle débordait  allait  disparaître. Aussi, comme elle l'aurait voulu, ce salon porte les couleurs de la paix et de l'espérance, et les artistes choisis, au nombre de vingt-quatre, sont ceux qu'elle aurait souhaité voir exposer à Pézenas. Il s'agit de Shena Ajuelos, Elyane Bluche, Sonia Boyer, Edwige Chevreau, Meta, CRLS, Sylvie Trenciansky, Delaby, Francis Dubois (FDUB), André Fialip, GiL, G. Lem, Grine, Günther K., Mona Morel-L., Chrystine Mounié, NIWAH, Sophie Nuncie, Antony Parks, Pat, Dominique Portal, TOF, TUTZ', Sébastien Woznica.
Le vernissage a permis de dire qui était cette dame au grand cœur, dont quelques œuvres sont également exposées dans les salles de ce lieu majestueux.  Commandeur étoile de l'Europe des arts, déléguée Arts sciences et Lettres de l'Académie française à Paris, de multiples fois médaillée (en France, aux États-Unis, en Belgique…), haute dignitaire de la Marmite d'or… et pourtant tellement humble, Monique laisse un souvenir ému en chacun de nous.

Herault-Tribune

http://www.herault-tribune.com/articles/40085/pezenas-
19eme-salon-international-arts-mony-pezenas
AfficheArtsMony-2016
PEZENAS: 19ème Salon International ARTS MONY PEZENAS du 29 octobre au 6 novembre 2016
     Sonia Boyer ainsi que vingt trois peintres et sculpteurs exposent leurs oeuvres à l'Hotel des Barons Lacoste, rue François Oustrain à Pézenas au sein de l'association "Arts Mony".
Elle présente, à mi chemin entre la tulipe et le coquelicot, une série de Tulicots aux couleurs éclatantes et lumineuses.
    Venez les découvrir du 29 octobre au 6 novembre 2016. Vernissage samedi 29 octobre à 18 H

Herault-Tribune

http://www.herault-tribune.com/articles/38343/beziers
Affich -Beziers
BEZIERS : Vernissage de l'exposition "thème libre" ce vendredi 26 août à 19 H
  Sonia Boyer, artiste peintre Neffiessoise expose une série d’huile et de dessins à la mine de plomb à la galerie Créavifarchitexture, 5 rue de l’Argenterie à Béziers.
Vous pouvez y découvrir une facette moins connue de l’artiste où elle vous emmène dans un monde imaginaire et fantasque au travers d’une série de dessins notamment réalisés à la mine de plomb.
L’exposition se déroulera du 26 août au 22 septembre 2016.
Vernissage le vendredi 26 août à 19 H

lepetitjournal

http://www.lepetitjournal.net/Herault/011016-604409.html
Affich -Beziers
BEZIERS : Vernissage de l'exposition "thème libre" ce vendredi 26 août à 19 H

La Liberté avant tout

  C’est dans cet esprit qu’a été conçu la nouvelle exposition de la galerie « creavifarchitexture » au 5 rue de l’argenterie à Béziers.
Toujours dans le même esprit de représenter l’art de notre région, la galériste a voulu laisser aux artistes, l’opportunité de présenter les œuvres de leur choix. Il leur appartenait dès lors d’exposer à la vue du public leur savoir faire et leur savoir être.
Durant le vernissage auquel nous avons participé, nous avons rencontré les quatre artistes : trois petites nouvelles et un «ancien».
Monique Martin, précédemment danseuse puis professeur de danse nous invite à découvrir la grâce à travers ses œuvres. Rien n’est figé dans son travail. Elle aime à dire qu’elle avance, tribûche, tâtonne pour donner corps à la matière. Sa recherche permanente et sa capacité à vouloir apprendre toujours plus font de cette artiste une personnalité avec laquelle le monde de l’art devra désormais compter.
Au fils de notre ballade et autour du verre de l’amitié, nous avons rencontré Audrey Monnier qui signe ses œuvres sous le nom de «Adna Mora». Si cette jeune femme est jolie et souriante, il ne faut pas s’arrêter là pour autant. Elle crée son univers à travers ses œuvres aquarelle ou à l’encre de chine et signe sa plume par des citations d’auteurs connus qu’elle associe à son ressenti en fonction de ce qu’elle présente au public. Un monde qu’elle n’hésite pas à partager…
Sonia Boyer est une technicienne. Son travail à l’huile est d’une perfection qui serait presque inquiétante si elle n’y avait pas ajouté un imaginaire travaillé au fil des années de création. Cette femme discrète nous confie «l’art est une rencontre avec soi même qui offre à chacun la possibilité d’y projeter ses propres réminiscences.»
Seul homme parmi toutes ces femmes, c’est notre troisième rencontre avec celui qui est désormais « l’artiste incontournable de la galerie ». Nous l’avions découvert à travers ses nus dans l’exposition « subjectivité » où son amour pour le corps de la femme avait interpelé et parfois même dérangé. Aujourd’hui, Guy Saurel nous montre qu’il ne s’arrête pas là et qu’il est capable de proposer une large gamme d’œuvres sur des thèmes aussi divers que variés. Cet artiste qui déclame Molière et voue une passion aux grands auteurs, nous plonge à travers cette exposition dans tout ce que la nature a de plus pure à nous offrir : les fleurs. Nous le découvrirons encore dans un autre registre lors de la prochaine exposition nous confie Muriel très amusée par cet artiste atypique.
L’exposition se tient du 26 Août au 22 Septembre 2016 et éclairera certainement la rentrée toute proche.

Midi Libre  

http://www.midilibre.fr/2016/06/30/caux,1358923.php
Affiche-Caux-2016
Midi Libre du 30 juin 2016
Caux : le salon d'été s'expose à la Chapelle des Pénitents

   Sonia Boyer et Monique Bouquet, artistes peintres, ainsi que Camille Maestracci, illustratrice, exposent leurs œuvres à la Chapelle des Pénitents durant les mois de juillet et août.
   Lors du vernissage de l'exposition, les lauréates du salon de Noël organisé par l'ACSC ont présenté leurs œuvres et expliqué les différentes techniques utilisées.
   Sonia Boyer, diplômée des Beaux-Arts, s'inspire du vitrail pour réaliser ses huiles : "J'apprécie cette espèce de pureté dans les traits et suis inspirée par les paysages de la région".
   Monique Bouquet dessine, colorie, peint depuis son enfance. Aujourd'hui elle fait ce qu'elle voit, toute la nature l'inspire.
   Enfin Camille Maestracci, illustratrice, propose de dévoiler tout le processus créatif du travail sur bandes dessinées : "Il y a une histoire dans chacun de mes tableaux". Elle va intégrer sous peu l'Ecole supérieure de l'Image d'Angoulême dédiée à la bande dessinée.
   L'exposition est visible tous les jours jusqu'au 4 septembre de 10h à 12h30 et de 18h à 20h.

Herault-Tribune
http://www.herault-tribune.com/articles/36943/caux-exposition
Affiche-Caux-2016
CAUX :  UN PUBLIC VENU NOMBREUX AU VERNISSAGE DE L’EXPOSITION 

Franc succès pour le vernissage de l’exposition estivale à la chapelle de Pénitents Blancs dans le centre historique de Caux ce vendredi 24 juin. Le public est venu en nombre pour admirer les œuvres de Sonia Boyer, Monique Bouquet et Camille Maestracci. Après le traditionnel discours d’ouverture les participants ont pu discuter longuement avec les artistes.
L’exposition sera ouverte les jours de 10 H à 12 H 30 et de 18 H à 20 H durant tout l’été jusqu’au 4 septembre.

Herault-Tribune
http://www.herault-tribune.com/articles/36881/caux-exposition
Affiche-Caux-2016
 CAUX - EXPOSITION ESTIVALE A CAUX DU 24 JUIN AU 4 SEPTEMBRE 2016

La chapelle des Pénitents Blancs située dans le centre historique de Caux, ouvre ses portes pour la saison 2016. Une exposition permanente ornera ses murs du 24 juin au 4 septembre 2016.
Les tableaux de Sonia Boyer, Monique Bouquet et Camille Maestracci vous raviront le regard et vous transporteront dans trois univers très différents les uns des autres. Venez les découvrir et laissez-vous emporter dans leur monde pictural.
Ouvert tous les jours de 10 H à 12 H 30 et de 18 H à 20 H.
Vernissage le vendredi 24 juin à 18 H 30.

Gazette actu artistes

http://www.gazetteactuartistes.com/gazette/?p=2811
Neffies juin 2016
Sonia Boyer, avec « fleurs et paysages » en peintures, au caveau de Neffiès (34) jusqu’au 23 juin, puis à la Chapelle des Pénitents de Caux (34), vernissage le 24 juin à 18h30

Sonia Boyer, sa démarche artistique, ses motivations, son style:
« Très jeune, j’ai été attirée par le dessin et la peinture. J’ai donc fait mais études aux Beaux-Arts de Rouen. Diplômée, j’ai ensuite exercée durant près de quarante ans comme professeur d’Arts Plastiques. Pendant mes temps libres, j’ai continuée à dessiner et peindre. La retraite m’a permis de m’investir à plein temps dans mes passions. »
« A une époque les peintres comme Magritte, De Chirico et Dali m’ont inspiré. L’art du vitrail avec ses couleurs et ses formes parfois très épurées a fait évoluer ma technique de peinture en cloisonné de façon très stylisée. La source de mon inspiration se trouve essentiellement dans mon imaginaire que je laisse s’exprimer en toute liberté. Quelques coups de crayons sur une feuille blanche aboutissent souvent à un tableau. »
« Les masques du carnaval de Venise m’ont fortement inspirés et m’ont values de nombreuses créations.
Dans mes sujets de prédilection, des fleurs comme les «Tulicots», mélange de tulipes et de coquelicots ont aussi une place importante. »
« Depuis ma retraite et mon installation à Neffiès, les villages de la région m’inspirent énormément aussi. Ces jolis petits villages perchés sur leurs collines ont déclenché en moi une envie irrésistible de les mettre en peinture dans un style tout à fait personnel, proche du réel, mais dans lequel il y a toujours une grande place à l’imaginaire. »
« Une constante qui ressort de ces trois thèmes, c’est la recherche de la luminosité et l’intensité des camaïeux de couleurs mis en valeurs par ce cloisonnement qui caractérise mon style artistique. »
Planning  pour l’été 2016
Du 24 mai au 23 juin – Exposition au caveau de Neffiès sur le thème des paysages et des fleurs.
Du 28 mai au 5 juin – 31 ème Salon d’Arts Plastiques Lézignannais à la salle polyvalente de Lézignan la Cèbe (seulement 2 huiles).
Vernissage samedi 28 mai à 18 H 30.
Du 24 juin au 31 août – Exposition majeure à la chapelle des Pénitents dans le centre Historique de Caux.
Vernissage le vendredi 24 juin à 18 H 30.
 Du 5 au 10 septembre – Exposition collective à la salle des fêtes d’Agde (5 ou 6 tableaux)

 Midilibre-29-05-16
Affiche-Neffies-2016
MIDI LIBRE  N° 25768 du Dimanche 29 mai 2016
Sonia Boyer présente ses oeuvres dans le caveau du village
Sonia Boyer, artiste peintre, Neffiessoise d'adoption depuis sa retraite, s'inspire des petits villages de la région pour réaliser ses oeuvres tout à fait personnelles, proche du réel, mais qui laisse une grande place à l'imaginaire.
Passionnée de dessins et de peintures, elle a fait les Beaux-Arts de Rouen et exerce, par la suite, durant 40 ans en tant que profresseur d'Arts-Plastiques.
Elle s'inspire des grands peintres, de l'art du vitrail avec ses couleurs et ses formes parfois épurées mais la source de son inspiration est dans son imaginaire, qu'elle laisse s'exprimer en toute liberté.
Elle expose, au caveau de Neffiès jusqu'au 23 juin. Elle sera aussi présente au 31ème salon d'arts plastiques Lézignannais (Lézignan-la-Cèbe) du 28 mai au 5 juin. Enfin, elle sera à la chapelle des Pénitents dans le centre historique de Caux, du 24 juin au 31 août.


Midi Libre  

 http://www.midilibre.fr/2015/12/20/caux-eclectisme-au-salon-de-noel,1260632.php
Salon-de-Noel-Caux
Midi Libre du 20 décembre 2015
Caux : éclectisme au Salon de Noël
L 'Association Culturelle et Sportive et sa section arts plastiques viennent de présenter une expo riche et éclectique à la médiathèque.
Et le jury du Salon de Noël s'est prononcé. Henry Vallet, Françoise Carrère et Michel Carrière ont décidé de récompenser trois artistes pour l'ensemble de leurs œuvres exposées.
Sonia Boyer obtient le premier prix : « je suis à la fois étonnée et honorée de cette récompense ». Viennent ensuite Monique Bouquet et Camille Maestracci. Ces trois artistes auront la possibilité d'exposer leurs œuvres durant tout l'été à la Chapelle des Pénitents. Le vernissage de cette exposition est d'ores et déjà programmé à la fin du mois de juin.

 gazette actu-artistes
http://www.gazetteactuartistes.com/gazette/?p=2036
Affiche Grezan
Flash info: vernissage nouvelle expo au château de Grézan, samedi 5 septembre à 18h, à la découverte de Sonia Boyer
Jean Louis Pujol créateur de grands crus, et Sylvestre Aznar découvreur de talents proposent la rencontre avec l’artiste Sonia Boyer
Sonia Boyer, a installé son atelier 48, Av. de Fontès à Neffiès (34) .
Ancienne élève des Beaux arts de Rouen, elle a exercé en qualité de professeur d’arts plastiques jusqu’en 2012.
Aujourd’hui à la retraite dans les Sud, elle présente des paysages languedociens dans des camaïeux bordeaux, ocres, bleus,  qui confèrent originalité à ses créations.
L’huile, l’acrylique, le pastel n’ont aucun secret pour elle.
Ses formes s’épurent au fil des années, cette évolution se reconnaît dans ses nombreuses réalisations.
La peinture n’est pas son seul moyen d’expression, elle travaille le vitrail avec bonheur, la stylisation de ses sujets et notamment des personnages convient parfaitement à cette technique.
Son inventivité s’exprime pleinement dans la céramique et la sculpture.
A découvrir au Caveau du Château de Grézan (Laurens 34 480), RD 909.
du 5 septembre au 9 octobre 2015, du lundi au samedi  (infos: 04 67 90 27 46)
vernissage le samedi 5 septembre à 18h, et dégustation des vins du domaine.

 Lepetitjournal
http://www.lepetitjournal.net/Herault/011016-408863-Exposition-de-l-artiste-peintre-Sonia-BOYER.html
Affiche Grezan
Une trentaine de personnes présentes avec des personnalités du département pour ce vernissage de l'exposition de Sonia BOYER, Artiste peintre de Neffiès! Jean-Louis PUJOL, Propriétaire du caveau du Château, absent ce soir-là, était remplacé par son fils Fabien et sa fille France. Ils ont, comme toujours, présenté le domaine et parlé de leurs excellents produits! L'artiste, présentée par Sylvestre AZNAR, commissaire des expositions au caveau et artiste peintre, a parlé de sa technique et de son parcours d'artiste! Mr Philippe VIDAL, Conseiller départemental a pris la parole pour féliciter les artistes ( culture du vin et l'artiste peintre ). Le discours s'est terminé devant un verre de l'amitié et un buffet préparé par l'artiste et son mari ! Prochain vernissage le samedi 10 octobre à 18h avec 2 artistes: Lydie JAOUL et Alain THERON.

Affiche Alcazar 2011

Le Régional n°4871 du 5 au 11 Octobre 2011:  22 artistes Eyguiérens exposent leurs oeuvres
Les 7, 8 et 9 octobre prochains, ils seront plus de 20 artistes à exposer leurs oeuvres au moulin de l'Alcazar. Parmi eux Laure Simon-Gomez, correspondante du Régional  qui exposera quelques statuettes en argile, mais aussi Sonia Boyer. Professeur d'Arts Plastiques, elle est passionnée par tout ce qui est travail manuel. Aussi bien à l'aise avec la peinture à l'huile que l'acrylique, les crayons ou les pastels secs, Sonia attend avec impatience l'âge de la retraite, pour pouvoir s'adonner à ses passions en toute quiétude. Issues de son subconscient, ses oeuvres sont épurées et offrent une harmonie de couleurs, toujours en camaïeu. Pour cette artiste complète qui s'adonne aussi à la peinture sur porcelaine, à la sculpture, montrer ses oeuvres est un plaisir, une satisfaction personnelle, un moyen de rencontrer des gens et de parler de sa passion.
Rendez-vous donc les 7, 8 et 9 octobre prochain.


Affiche Peyruis

La Provence : quotidien régional - Octobre 2004 : Peyruis. Un quatorzième salon qui mêle huiles, pastels, aquarelles et dessins

La Marseillaise : quotidien régional - Octobre 2004 : Peyruis. Un salon haut en couleur
...Sonia Boyer a reçu le prix du Club de la Presse Marseille-Provence pour une série d'huiles haute en couleurs.

Affiche Agora

La Provence : quotidien régional - DIMANCHE 04 AVRIL 2004
ESSENCE ET APPARENCE A L' AGORA D' EYGUIERES

Essence et apparence. C'est autour de ces thèmes que Sonia Boyer jongle avec son imaginaire, pour produire des oeuvres dont l'énergie et la lumière captivent le regard avant d'inviter le spectateur à un voyage poétique et une rencontre avec lui-même. Ses tableaux sont peuplés de personnages énigmatiques et sereins dont les visages stylisés laissent à chacun de nous la liberté d'y projeter ses propres réminiscences. Cette symbolisation est un choix délibéré car quelques oeuvres témoignent aussi de la virtuosité dont Sonia Boyer est capable dans la représentation académique de personnages. Les oeuvres exposées actuellement sont essentiellement des peintures à l'huile travaillées de façon très originale comme des vitraux, mais cette artiste aime à varier ses modes d'expression, passant sans difficulté du surréalisme à la nature morte, des pastels secs à l'huile sur toile, ainsi qu'à la sculpture et la peinture sur verre ! Formée à l'École des Beaux-Arts de Rouen, dont elle est originaire, Sonia Boyer met une partie de sa passion au service des élèves auxquels elle enseigne les Arts Plastiques au collège Joseph D'Arbaud de Salon de Provence.
Farandole : le mensuel des loisirs en Provence - n° 235 de MARS 2004
Travaillant ses peintures comme des vitraux en cloisonnement poétique, peignant principalement des personnages empreints de mysticisme et traités de manière allégorique ou symbolique.



[ haut de page ]

RETOUR